Gouv’Space : l’enseignement technique et la formation professionnelle en Côte d’Ivoire au centre des échanges du 19 octobre 2023

enseignement technique et la formation professionnelle en Côte d’Ivoire

105
Gouv’Space, un salon d’échanges audio, initié par le Centre d’Information et de Communication gouvernementale (CICG), reçoit ce jeudi 19 octobre 2023 à 16h, Sainy Victor Kouakou, inspecteur général, coordonnateur général au Ministère de l’Enseignement technique, de la Formation professionnelle et de l’Apprentissage (METFPA).
L’invité du nouveau cadre d’échanges du CICG, via les réseaux sociaux, va apporter des éclairages sur l’enseignement technique et la formation professionnelle en Côte d’Ivoire.
Les échanges se tiendront en direct sur le compte Twitter du Gouvernement (https://twitter.com/Gouvci) et seront enregistrés pour une écoute ultérieure. L’activité sera relayée non seulement sur les pages Facebook et Twitter du METFPA, mais également sur le WhatsApp officiel du Gouvernement.
Gouv’Space est un programme diffusé sur la page Twitter du Gouvernement au cours duquel un responsable de l’Administration publique, dirigeant une agence ou un organisme gouvernemental, intervient sur une thématique d’actualité. Cette tribune entend éclairer les auditeurs sur les acquis et perspectives de l’ensemble des structures gouvernementales, en contact quotidien avec les citoyens ivoiriens. Au-delà de rapprocher les différents départements ministériels des usagers du service public, Gouv’Space permet un traitement plus concis des requêtes et problématiques soulevées par les internautes sur Twitter.

 

 

AMED BAMBA Source : CICG

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.