Côte d’Ivoire/L’élection de la présidente des femmes du RHDP réunira plus de 8000 femmes au palais des sports de Treichville, ce dimanche

70

La présidente du comité d’organisation de l’Assemblée générale élective de la présidente des femmes du RHDP, Docteur Raymonde Goudou a animé mercredi 13 décembre 2023 une conférence de presse au siège du parti à la rue Lepic à Cocody pour annoncer les couleurs de ladite assemblée générale élective prévue se tenir le dimanche 17 décembre 2023 au palais des sports de Treichville.

Mme Raymonde Goudou a annoncé que plus de 8000 femmes sont attendues à cette AG élective en dehors des 1309 femmes qui constituent le collège électoral.

Avec pour principal thématique ‘‘Pour un RHDP fort, dans une Côte d’Ivoire solidaire’’,  cette rencontre, à en croire Mme Goudou, « démontre bien les ambitions et de l’engagement des femmes à ne laisser aucun espace, aucune parcelle dans le renforcement des acquis du parti sur le terrain ».

« Il s’agira donc pour ce 17 décembre, de procéder aux renouvellements des instances dirigeantes de l’union des femmes RHDP de l’élection de la présidente. Il s’agira également de remobiliser nos militantes et sympathisantes en vue de la victoire du RHDP en 2025 », a-t-elle précisé.

« Nous voulons faire de cette assemblée générale, une véritable fête en l’honneur du président du parti, Alassane Ouattara. Nous allons faire en sorte pour que cette élection présidentielle se passe dans de bonnes conditions », a rassuré la présidente du comité d’organisation.

Six candidates ont été retenues pour ces élections et la campagne a été ouverte depuis le 11 décembre 2023 à minuit pour s’achever le 15 décembre 2023 à minuit.

Abidjan.net

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.