Côte d’Ivoire/Prix national d’Excellence 2024 : les personnes physiques et morales invitées à soumissionner du 08 mai au 06 juin prochain

50

Le Conseiller Technique du Premier Ministre, par ailleurs Secrétaire Permanent du Prix national d’Excellence (PNE), Kra Kouadio Eugène, a invité, ce mardi 21 mai 2024 à Abidjan, les personnes physiques et morales à soumissionner à l’édition 2024 du PNE, du 08 mai au 06 juin, sur le site www.prixdexcellence.gouv.ci. Il s’exprimait au cours de l’espace d’échange hebdomadaire du Centre d’Information et de Communication gouvernementale (CICG) dénommée « Tout Savoir Sur » (TSS).

Selon Kra Kouadio Eugène, le PNE met en lumière les Ivoiriennes et les Ivoiriens, les entreprises et les administrations qui se distinguent par la qualité de leur contribution au rayonnement du pays dans les différents domaines du développement.

Il a fait savoir que la mise en œuvre des distinctions se fait dans un cadre institutionnel constitué d’un Comité National assisté d’un Comité Technique qui supervise les activités du Secrétariat permanent chargé de gérer le processus de désignation des lauréats.

À en croire le Secrétaire Permanent du PNE, le Premier Ministre Robert Beugré Mambé a instruit le Comité technique à travailler avec rigueur et transparence dans le processus de sélection des lauréats, de sorte à « présenter au Président de la République et à la face de la nation, le meilleur des meilleurs ».

Notons que l’édition 2024 du PNE, officiellement lancée le 2 mai dernier, se tiendra en août prochain. 87 prix seront alors décernés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.