AkwabaCI : L’Application officielle de la CAN Total Energies 2023 est disponible

169

Le Comité d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (COCAN) 2023 a présenté, le 11 janvier 2024 à Abidjan, AkwabaCI, l’application officielle de la CAN Total Energies 2023.
Conçue en partenariat avec les start-ups ivoiriennes CIERIA, FFK, Merute et Asnumeric, et la plateforme de voyage www.ivoiretravel.ci, AkwabaCI transformera l’expérience de la CAN 2023 avec ses multiples fonctionnalités.

AkwabaCI permet, entre autres, d’accéder au calendrier des matchs pour informer sur les temps forts de la compétition, de trouver le logement parfait, de faciliter l’achat de billets pour assister aux matchs en quelques clics, de référencer les établissements hôteliers et les propriétaires, etc.

L’application AKWABACI est disponible gratuitement sur les plateformes iOS et Android. Pour la télécharger, il suffit de visiter l’App Store ou Google Play Store et de rechercher « AKWABACI ». Cliquez sur « Télécharger » et laissez-vous guider par les instructions d’installation simples.

Le lien de téléchargement multi-plateforme est https://qr.page/g/4ARwszmgyu0

Pour rappel, le COCAN 2023 est le comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations de football CAN 2023. Il a été créé le 07 juin 2018 par décret présidentiel sur la proposition du président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) et du ministère des Sports.

Le COCAN 2023 est placé sous la tutelle administrative et financière du Premier Ministre.

CICG
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.