Côte d’Ivoire/Man: Arrestation de l’instituteur soupçonné du meurtre de sa collègue et de son enfant

Un enseignant suspecté d'être l'auteur du meurtre de sa collègue et de son enfant a été appréhendé et mis en garde à vue, selon des informations provenant des autorités policières recueillies par Abidjan.net ce mercredi 29 novembre 2023

82

D’après les autorités policières, des renseignements anonymes ont indiqué que le présumé coupable du double homicide de l’enseignante et de son enfant à Man aurait été repéré à Abobo Belleville. Suite à cela, le Commissaire de Police, responsable du 34ème arrondissement d’Abobo-Baoulé, accompagné de son équipe, s’est rendu sur les lieux et a procédé à l’interpellation de G.B.M, instituteur résidant à Man.

Retrouvée morte égorgée dans sa chambre avec son fils de 7ans, l’instituteur interpellé a été la dernière personne à avoir vu dame Kéké Loyotto Christelle Flavie en vie.

En fuite depuis son présumé forfait, une information émanant de la page du Ministère de l’Education Nationale avait annoncé son interpellation mais la Gendarmerie Nationale l’avait démenti le 22 novembre dernier.

source: abidjan.net

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.